Qui suis-je ?

Proche de la nature depuis toujours, à son contact, je me "recharge" en énergies positives.

Je m’appelle Anne. J'ai 45 ans. Empathique et hypersensible, je fais aujourd’hui une force de ce que j’ai longtemps considéré comme un handicap.

Mes premiers ressentis dans les mains et le corps remontent à une dizaine d’années, ils sont apparus après des soucis de santé sérieux et en série. Mon âme cherchait à me parler au travers de mon corps mais je ne l’écoutais pas ou peu. Puis, au pied du mur, je n’ai plus eu le choix. Ce que j’ai d’abord pris pour un coup dur s’est en fait révélé être un « cadeau mal emballé », un « coup de chance caché » qui m’a ouverte à de nouvelles envies.

De nombreuses synchronicités m’ont amenée de rencontres en rencontres. Je suis devenue boulimique de tout ce qui concerne la spiritualité, le développement personnel, l’âme, l’énergie, le magnétisme, l’origine émotionnelle des maladies, le pouvoir de l’esprit et de nos pensées sur notre corps, les médecines dites douces ou alternatives etc.

Bien loin de mon univers professionnel dans le journalisme audiovisuel, les choses se sont imposées naturellement, à la fois avec douceur et force. Tout me poussait alors à m’engager sur le chemin de l’énergie curative. Cette capacité, je souhaite aujourd’hui l’exploiter pleinement pour aider ceux qui me sollicitent.

Chaque parcours de vie est différent, chaque personne est unique. Aussi je m’adapte à chacun, avec toujours l’écoute, la bienveillance, l’honnêteté et la volonté d’aider la personne en souffrance.

Différents stages et formations m’ont permis d’avancer sur ce chemin de la maîtrise de l’énergie pour développer petit à petit mon magnétisme. Car si nous possédons tous une capacité à magnétiser, il faut l’apprivoiser et la travailler.

​Est-ce que je suis une magnétiseuse ? Une guérisseuse ? Une énergéticienne ? Une praticienne en soins énergétiques ? Utilisez le terme qui vous parle. Que ce soit avec le magnétisme ou la manupuncture coréenne, je travaille sur les flux d’énergies dans le but de soulager les douleurs, de dissiper les blocages accumulés dans le corps ou l’esprit et de prévenir les éventuelles maladies. Je me décrirais volontiers comme une « facilitatrice de bien-être du corps et de l’esprit ».

Grâce à l’outil photo-vidéo, je vous accompagne également sur le chemin de l’estime de soi et du rapport positif à son corps. Dans la vie, tout part de l’Amour de soi…

Mon parcours de formation

Formation avec Pierre Yonas (médium - magnétiseur renommé)


- Formation en magnétisme sur 3 niveaux

- 1 niveau par an

Formations avec Matthieu Boutboul


- Maîtrise de l'énergie et des ressentis mains/corps

- Nettoyage énergétique des personnes et des lieux

Formation à l'école de manupuncture coréenne


- Formation sur 3 ans, validée par un mémoire

- Validation des deux premières années jusqu'à présent

Déontologie

Comme dans toute profession, le magnétiseur-guérisseur applique un code de déontologie.
Voici mes « règles de bonne conduite » :