Les soins à distance, ça fonctionne vraiment ? C’est aussi efficace qu’en présentiel ?

Pour certaines personnes, avoir son magnétiseur ou sa magnétiseuse est une évidence. Pour d’autres, oser faire appel à un magnétiseur est déjà un pas à franchir.

Et pourtant, que ce soit au cabinet ou à distance, il s’agit d’une énergie transmise. Donc certes vous ne la voyez pas, mais elle est bel et bien transmise. Donc choisissez bien votre magnétiseur car vous souhaitez évidemment qu’une bonne énergie soit véhiculée.

Comment l’énergie peut-elle être réellement transmise alors que je ne la vois pas ?

Prenons l’exemple du wifi. Vous ne voyez pas les ondes émises et pourtant vous ne doutez pas que grâce à elles, vous ayez une connexion. L’énergie fonctionne de la même manière. Elle n’est pas palpable pour le commun des mortels mais elle est là. Tout est énergie. Même vos pensées sont énergie et elles sont donc créatrices. Revenons-en à nos moutons. A distance, le magnétiseur ne travaillera pas directement sur votre corps physique mais sur photo. L’énergie ne connaît pas la distance.

Comme le dit si bien l’adage : « là où va la pensée va l’énergie ». L’intention mise dans le soin sera la même qu’en présentiel et il ne peut y avoir d’erreur de destinataire. En revanche il est possible, comme en présentiel au cabinet, que pour x ou y raisons, vous ne soyez pas réceptif au soin. Et cela n’a rien à voir avec la distance ou non, cela peut tout simplement provenir de blocages que vous pouvez avoir. Il arrive en effet que, bien qu’on ait la ferme intention de se débarrasser de ce mal de dos, de cette douleur de pied etc. que pour une raison totalement inconsciente, cette souffrance présente un «avantage» et cela nous arrange en quelque sorte. Il est aussi possible que la douleur s’estompe ou disparaisse mais revienne à la charge car les causes émotionnelles de sa présence dans notre corps n’ont pas été mises à jour.

Lorsque le soin est effectué à distance, vous pouvez être «présent» depuis chez vous et vous poser le temps du soin, comme vous le feriez en cabinet. Mais cela n’est pas nécessaire au magnétiseur et n’impactera pas la qualité du soin. Il arrive souvent que les personnes ressentent, par des picotements ou de la chaleur, que le magnétiseur est en train de travailler sur elles. Que vous ressentiez l’énergie ou non, cela ne change pas l’efficacité du soin à distance.

En général, après la séance, le magnétiseur vous fera un retour de soin avec ses éventuels ressentis ou les informations qu’il a pu recevoir pendant la séance.

A distance, comme en présentiel au cabinet, il faut respecter un délai de 3 semaines si un second soin est nécessaire. C’est le temps qu’il faut pour l’énergie agisse et que le corps assimile et intègre les énergies reçues. Bon ré-équilibrage !

Si vous ressentez le besoin de rebooster ou ré-équilibrer vos énergies, le formulaire de contact ou le numéro de téléphone sont à votre disposition.